Re: [HS] Pb d'adresse IP

Bernard Siaud alias Troumad a écrit :

> Donc, si je comprends bien, il arrive jusqu'à ton PC des requêtes qui
> sont adressées à un autre PC car ce ne sont plus tes Ip actuelles, mais
> les Ip que tu avais eu auparavant !
>
> Si tu essaies directement un *http://ton_ancienne_ip* ou un *ssh
> ton_ancienne_ip* , ça donne quoi ?

Rien...
Avec la nouvelle j'atteins l'hôte par défaut mais avec l'ancienne :
rien. Je dois aboutir chez un autre abonné...

Par contre c'est bien toujours l'ancienne qui est notifiée dans les logs
(je viens encore de le vérifier après avoir relancé le serveur apache).

Les requêtes sont bien les bonnes, pas de problème. Elles doivent donc
arriver normalement et avoir comme source la bonne IP. Mais elles sont
ré-écrites (mal) entre temps ...
Comme me l'a écrit qqu'un en privé je soupçonne un cache qque part. Mais
où ?

Etrange.

P.