Re: Mise à jour de sécurité ONLY

Alonso a écrit :

Bonjour,

 > Si tu es bien en etch (stable donc) tu n'as rien à craindre, il n'y a
que des mises à jour de sécurité.

Ok, je me suis dis ca aussi, mais une reflexion m'est remonté à la tete, si les deb.../etch/main et compagnie fournissent les màj sécu seules, à quoi sert la source liste sécurity ?

Donc je peut automatisé via cron un apt-get update et upgrade sans soucis selon toi ?

Je suis venu à ca histoire  entre parceque je voulais mettre à jour clamav.

Apparement il y a une histoire de liste sources dite "volatile".
Ca ce passe comment avec cette liste ?

Si je la rajoute et je met a jour Debian, qu'elles sont les paquets qu'apt récuperra à partir de la volatile ?
Je suppose qu'il me faudra la faire manuellement, n'est ce pas ?
si oui comment ? apt-get install -t etch/volatile ?

A t'on une liste prédéfinie de paquets dispo sur cette liste (volatile)?