Mise à jour de sécurité ONLY

Bonjour la liste,

J'aimerais faire une mise à jour de ma Debian, mais uniquement les mises à jour de sécurité.

J'ai déjà fait un apt-get update(avec les sources listes "sources package et sécurité").

Le probleme c'est que j'ai peur de mettre à jour les packages installés en faisant un apt-get upgrade.

Je ne veux pas encore mettre à jour les packages car j'ai des serveurs qui tournent, et je ne veux pas avoir de problemes sur ses services en à cause des mises à jour de certains nouveaux packages qui seraient sorties depuis.

Pour info, je suis en Etch, j'ai fait un apt-get upgrade juste apres l'install du serveur, depuis plus rien.

Si c'est possible de mettre uniquement les mise a jour de sécurité, je compte automatisé cela via une tache Cron, est-ce la bonne méthode ?

Merci d'avance de vos réponses.