Re: RAM

On Mon, Nov 05, 2007 at 12:37:36AM +0100, Gaëtan PERRIER wrote:
> Le problème vient surtout du fait que c'est mal conçu, non?
> Pour que ce soit fiable il ne faudrait pas que ce soit le BIOS qui se flashe
> lui-même...

Oui, avoir par exemple une partie de BIOS qui n'ai jamais
mise à jour et qui gère la mise à jour du reste.

C'est parfois[1] comme ça que ça se passe avec les autres
machines "grand public" qui se mettent à jour (Freebox,
lecteurs dvd/divx et autres).

Y.

[1] "parfois" : je sais que certain le font, mais sans
doute tous ne le font pas.