Re: VPN client Windows -> Serveur Debian

Bonsoir,

mon routeur est bien configuré en vpn pass-through pour les connexions vpn
de type ipsec, pptp, l2tp, malheureusement je vois mon linux qui envoie des
requêtes lcp sans réponses... j'en conclue qu'il y a un pb de nat entre mon
routeur et mon linux.

Je vais donc passer par du openvpn, suite à ton conseil et ce de mon post.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

++