Re: Probleme pour booter sur kernel compilé à la main

Bonjour Jean-michel,

A force d'acharnement j'ai fini par y arriver.
Donc mon noyau démarre sans initrd.

Il semble que ce qu'il faut absolument virer:

CONFIG_BLK_DEV_INITRD is not set
CONFIG_BLK_DEV_RAM is not set

et mettre en dur le filesystem:

CONFIG_EXT2_FS=y
CONFIG_EXT2_FS_XATTR=y
CONFIG_EXT2_FS_POSIX_ACL=y
CONFIG_EXT2_FS_SECURITY=y

CONFIG_EXT3_FS=y
CONFIG_EXT3_FS_POSIX_ACL=y
CONFIG_EXT3_FS_SECURITY=y

Cela dit, avec un kernel 2.6.23.1 le dernier driver NVIDIA-Linux-x86-100.14.11-pkg1.run ne passe toujours pas.

Et d'autre par, le driver wacom du kernel 2.6.22 ne fonctionne pas non plus.

Affaire à suivre...

Pascal