Re: modèle de requête SQL sous postfix

Le Thursday 01 November 2007 17:39:12 Thierry B, vous avez écrit :
> Bonjour,
[...]
> Ce que je crains, c'est qu'au bout d'un moment, Postfix décide que
> l'ancienne syntaxe ne soit plus compatible et que boom, ca me tombe
> dessus, lors d'une mise à jour sous etch, et donc pris de cours, je
> pourrais perdre des mails.
>
> Qu'en pensez-vous?
>
> Merci :-)

Etch est stable, dans le langage Debian, ça veut dire qu'il n'y aura plus de
mise à jour des programmes, hormis des patchs de sécurité.
Et surtout si la mise à jour induit des changements de comportement, de
fichier de config...

Il n'y a aura donc jamais de changement fonctionnel de ce type.
Par contre à la migration vers Lenny, il faudra bien faire attention.

Attention aussi aux paquets qui viendraient d'une autre source moins stable
(sens Debian toujours), comme backports.org.