Re: Petit réseau

      *
Le jeudi 01 novembre 2007 à 08:59 +0100, luc schimpf a écrit :
> [...]

l'imprimante est reliée à ordi1 ou à 'adsl' ?

pourquoi un bridge ? si j'ai bien compris, ça sert à fusionner 2 réseaux
physiques en un seul réseau logique (ip). Ici, tu n'as qu'un seul réseau
physique : le wifi. Un bridge n'est utile que si certains collocs
veulent se connecter en ethernet et être sur le même réseau logique que
leurs copains en wifi.

> je voulais mettre

le paquet dnsmaq permet de mettre en place un serveur dhcp et un dns
local très facilement.