Re: le Fax Free ne semble pas aimer le libre

On Mon, Oct 15, 2007 at 12:05:41PM +0200, Philippe Merlin wrote:
> par cette méthode, y a t'il une manip a effectuer ?

J'ai fait, avec un PDF généré par pdflatex, ainsi qu'avec un
PDF généré par pstopdf.

Ça vaut sans doute le coup de comparer les versions de PDF
sorties par ces différents outils -- ou alors, Xsane fait
tout simplement des fichiers pourris? Peux-tu les ouvrir
avec xpdf ou acroread?

Potentiellement, tu peux essayer pdftops puis pstopdf, voir
si ça change le fichier en un truc que Free sait lire.

Y.