Re: créer une seconde swap sur des dd en raid

Le Wednesday 10 October 2007 16:10:53 Thierry B, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Comme je l'ai dit sur un précédent poste, j'ai 4 dd en raid 1, deux à deux.
>
> Sur les deux premiers, j'ai des volumes raid montés en swap, /boot, PV
> LVM (qui contient des LV dont celui de la /)
>
> Sur les deux derniers, j'ai juste pour le moment un volume raid
> entièrement utilisé comme PV LVM.
>
> Comme je voulais avoir plus de swap sur mon serveur (car ca commence à
> se remplir)
[...]

> Quelle est la meilleure méthode que vous me conseillez?

Comme déjà dit il y a la possibilité LVM (c'est ce que je fais),
mais j'entend beaucoup parler d'améliorations qui font que de la swap en
fichier serait tout à fait viable.

N'oublions pas de toute façon que quand on commence à swapper, on est déjà
mal, surtout à plus de 1Go comme toi.
Alors les perfs...