Re: client/serveur pour agenda

Raphaël RIGNIER wrote:

> Bonjour,
>
> ma petite tête a du mal à retenir toutes les tâches en cours. Comme je
> n'ai pas de PDA, et que je ne suis pas toujours au même endroit, je
> cherche un client/serveur qui me permette de centraliser tout ceci.
> - J'ai essayé kronolith et nag sur mon webmail horde. C'est très bien
> mais les interfaces web c'est pas mon truc (et comme mon serveur est une
> brouette, ça rame).
> - je préférerais un vrai serveur compatible avec Lightning (car
> j'utilise icedove). J'ai entendu parler du protocole CalDav, une
> [...]

Bonjour,

J'ai le même problème...

J'ai regardé du côté de Kolab (packagé pour Debian) qui a l'air sacrément
puissant...

Par contre, l'installation est compliquée. Il y a bien un script, mais il
remplace plus ou moins toutes les configurations existantes... Le temps me
manque pour m'y plonger et j'apprécierais de la vraie doc à jour pour
l'installation "propre" de Kolab sur Debian.

Voilà mes 2cts.

@+,

Didier