Re: Preparation pour le passage de sarge à etch...

Le Tue, 10 Jul 2007 23:40:05 +0200
Thierry B <debian@thierry.eu.org> a écrit:

> Bonjour,
>
> Je me prépare petit à petit de passer de sarge à etch. Comme je n'ai pas
> bcp de temps en ce moment, je veux y aller progressivement.

Tu trouveras ici quelques petits soucis que j'ai rencontrés après une mise à
jour. http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=7395
En gros, le bazar vient si tu n'étais pas en UTF-8 avant.
J'y rajoute les choses suivantes:

* Maple et autres, tu passes en 2.6 et les librairies utilisées sont
les /lib/tls et non /lib. Pas mal de programmes commerciaux  plantent à cause
de cela, tu peux t'en sortir en faisant
$ LD_PRELOAD="/lib/libc.so.6 /lib/libm.so.6"  le_programme

Ça fonctionnera mieux.

François Boisson