Re: référentiel ntp server via horloge gps

    Bonjour,

Le jeudi 12 juillet 2007, Franck Joncourt a écrit...

> Mais pourquoi tout le monde veut utiliser ntpdate avec cron alors qu'il
> y a le démon ntp qui se charge de régler l'heure proprement de son coté
> !

Ma foi :

- parce qu'on ne se pose pas la question ?
- parce qu'on a ntpdate sous la main et qu'il est aisé de rajouter une
  tâche cron ?
- parce qu'on a ntpdate sous la main et qu'on est trop faignant pour
  configurer un n-ième démon ?

PS : Il y a eu des fils sur le français récemment, et je ne suis pas sûr

jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com