Re: [HS ?] Conversion des pièces jointes MS-W >ODF

Merci à toi et à Yves...

Après quelques tests, OOo « juste pour ça », c'est un peu beaucoup usine
à gaz et ça demande quand-même un paquet de dépendances assez inutiles,
surtout sur un serveur (oui, je ne vois pas trop l'intérêt de X par
exemple).

J'ai regardé plus en détail wv et surtout l'export en PDF, mais là
aussi ça me demande environ 350 Mo de dépendances rien que pour ça.
Je me suis donc tourné vers l'export au format texte brut, mais on
perd alors les accents. La mise en page de base je m'en fout un peu vu
qu'elle était presque toujours mal foutue, mais là ça fait beaucoup...

Bref, je me tâte et cherche éventuellement une autre solution. Sinon,
je resterais sur wv et l'export en PDF.

:/