Re: [HS ?] Conversion des pièces jointes MS-W >ODF

On Tue, May 22, 2007 at 09:33:04AM +0200, Benjamin Lannoy wrote:
> Bref, j'aurais voulu savoir s'il était possible de convertir
> automatiquement toutes les pièces jointes transitant par Mailman (ou
> Postfix, ou Exim4) en ODF (idéalement), en HTML, en PDF, ou simplement
> texte brut (ça leur apprendra !), et si oui : comment ?
> J'ai vu le paquet « wv » qui semble faire ça, sauf pour la conversion
> vers l'ODF qui me conviendrait le mieux. Il faut que je regarde de ce
> côté ? Il y en a d'autre plus performant ?

wv fonctionne plutôt bien, par contre je ne crois
effectivement pas qu'il fasse de l'ODF. Par contre,
OpenOffice est sensé lire les docs Word correctement:
personellement, j'irais voir s'il y a moyen d'appeler
OpenOffice en ligne de commande en lui donnant un fichier
Word en entrée et en lui demandant de l'ODF en sortie...

Bonne chance (et documente ta solution ;)
Y.