Re: ouverture de ports

Je ne vois pas comment rediriger des ports sur mon modem/routeur, qui ne peut, à mon avis, que firewaller. Il me manque certainement qq connaissances sur le sujet (euphémisme) et je n'ai rien  trouvé de clair pour le moment question doc. Certains ports ne sont pas vus depuis le net, à cause du routeur, et c'est ça le problème.

"En fait tu ne trouves pas comment faire pour mettre en place la
redirection de port sur ton routeur ? Ou bien tu ne comprends pas
quelle redirection de port tu dois faire ?"

Les 2 !