Installation sur un espace minimal

Bonjour,

Je voudrais installer Debian sur un petit disque dur (DiskOnModule de 256 Mo). Je voudrais que cela ne dépasse pas 50 Mo. Pour cela j’ai utilisé la version « netinstall » de Debian.

J’ai lancé en mode classique ou expert et je n’arrive pas à configurer l’installation pour ne m’installer que le strict minimum. Au mieux mon install fait 140 Mo.

J’ai vu sur le net que cela était possible de faire une install de 40 Mo aussi, merci de m’indiquer la procédure pour faire cette installation minimale.

Cordialement

Benoit Durruty