Re: suprimer un fichier fantôme

Selon Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org>:

> Qu'est-ce que c'est comme système de fichiers?

bonjour,

c'est une excellente question, mais quel est le rapport ?
c'est un système d'agrégation de 2 disues dur branchés
sur une carte dac 960
voici le ce que donne le fstab :

/dev/rd/c0d0p6  / jfs  defaults,errors=remount-ro 0

je viens de constater que le fstab ne renseigne pas la
valeur du champs : <pass>

slt
bernard