ksim ?!?

Bonjour,
Je suis sous Etch et desktop Kde.
En regardant récemment les applications se trouvant sous la
rubrique Système,
il existe "Ksim indicateur du système" lorsque je veux lancer
l'application
rien ne se passe, si je la lance dans une terminal consol ksim
,j'obtiens
command not found. En cherchant dans ce qui est installé j'ai
bien un
répertoire ksim mais pas d'application.
Ma question à quoi sert ksim ? je n'ai pas trouvé de
documentation de ksim
avec Google ? Est t'il mal installé ? dois je le réinstallé ?
Merci de vos conseils.
A+
Philippe MERLIN

Envoyez vos cartes de voeux depuis www.laposte.net
Elles seront ensuite distribuées par le facteur : pratique et malin !