Re: Cache APT sur une machine Microsoft Windows

Le Lundi 05 Mars 2007 00:52, Da TemPLaR a écrit :
> Bonjour,
Bonjour,

> Je dois actuellement mettre en place un système pour permettre
> l'installation de Debian stable sur plusieurs machines en réseau dans
> un centre de formation.
> L'architecture est la suivante :
>
> - 1 serveur FTP en intranet exécuté sur un PC exécutant le système
> d'exploitation Microsoft Windows Server 2003.
> - 7 PC sur lesquels seront installés Debian stable.

[snip]

> Est-ce quelqu'un a déjà essayé d'exécuter une telle application sur un
> PC sous Microsoft Windows ?

Nan :)

> Auriez vous connaissance d'autres solutions ?

Oui, je pense. Il est possible de créer un dépot local accessible par ftp ou
http et contenant les CD Debian. Je pratiquais cela avant d'avoir l'adsl.
Il suffit de poser le contenu des CDs sur le serveur et d'adapter le
sources.list des clients.

souhaitant que ça aide,
--
Serge