Re: Un logiciel pour les grafcets

On Sun, Mar 04, 2007 at 10:47:37PM +0100, bernard.schoenacker@free.fr wrote:

> voici un autre lien : http://www.i3s.unice.fr/~gaffe/outils.html
>
> pour info en utilisant google j'ai choisi une autre orthographe :
>
> grafcet linux et là j'ai eu plus de résultats pertinents

"debian grafcet" en effet c'est plutot mince !

> pour ton pb il se pourrait que tu soit peut être contraint d'employer
> GEMMA  avant de faire le grafcet ...

Je ne suis pas automaticien dans l'ame :p! mais j'essaierai la méthode
et regarderai rapidement ce que vaut graftor :

http://www.naskita.com/linux/graftor/graftor-fr.shtml

Si dia fait à peu près la meme chose, je le privilegerais car c'est un
package debian, et de plus il permet de faire d'autres types de
diagrammes.

Merci.

--
Franck Joncourt