Re: Un logiciel pour les grafcets

Selon Franck Joncourt <franck.joncourt@wanadoo.fr>:

> de

> bonsoir

> J'ai essayé dia et pour ce que j'en ai vu je trouve ca plutot bien. J'ai
> jeté un coup d'oeil au lien que tu as fourni, mais la c'est la gestion
> d'automates, non ! ; je n'ai pas vu quoi que ce soit qui me permette de
> générer des grafcets. J'utilise les grafcets pour structurer mon
> programme avant de me lancer dans le codage C, pour la gestion de systÚmes
> lents pouvant s'assimiler à des automates.

bonjour,

voici un autre lien : http://www.i3s.unice.fr/~gaffe/outils.html

pour info en utilisant google j'ai choisi une autre orthographe :

grafcet linux et là j'ai eu plus de résultats pertinents

pour ton pb il se pourrait que tu soit peut être contraint d'employer
GEMMA  avant de faire le grafcet ...

slt
bernard