Re: [postfix] mail & mailmail

On Sun, Mar 04, 2007 at 05:14:52PM +0100, Aurelien wrote:
> Salut,
>
> Je suis en train de migrer d'un PC portable sous SID i386 à un PC fixe
> Debian-AMD64 SID.
>
> Un certain nombre de mes scripts (notamment de gestion de newsletter)
> utilisaient la fonction mail sur le portable.
>
> Il me semblait que cette commande était apportée par postfix (je me
> trompe peut-être), mais je ne l'ai plus sur l'AMD64.
> En revanche, j'ai une fonction mailmail qui semble faire la même chose,
> mais dont le man est nettement plus léger (c'est rien de le dire !).

Etrange chez moi (Sid) je l'ai ! Il me semble qu'il est présent dans le
package mailx si je ne dit pas de betises.

> Est-ce que mailmail a remplacé mail ? Est-ce qu'il y a un autre paquet à
> utiliser ?

Ca par contre j'ai pas.

Mais j'obtiens ca comme information :

sid:/# apt-file search mailmail
python-twisted-mail: usr/bin/mailmail
python-twisted-mail: usr/share/man/man1/mailmail.1.gz
python-twisted-mail:
usr/share/pycentral/python-twisted-mail/site-packages/twisted/mail/scripts/mailmail.py

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org