[postfix] mail & mailmail

Salut,

Je suis en train de migrer d'un PC portable sous SID i386 à un PC fixe
Debian-AMD64 SID.

Un certain nombre de mes scripts (notamment de gestion de newsletter)
utilisaient la fonction mail sur le portable.

Il me semblait que cette commande était apportée par postfix (je me
trompe peut-être), mais je ne l'ai plus sur l'AMD64.
En revanche, j'ai une fonction mailmail qui semble faire la même chose,
mais dont le man est nettement plus léger (c'est rien de le dire !).

Est-ce que mailmail a remplacé mail ? Est-ce qu'il y a un autre paquet à
utiliser ?

Merci d'avance.

ORL (alias Yvette H.)