Re: problème mise à jour etch

Le jeudi 1 mars 2007 18:59, nono a écrit :
> Bonsoir
>
> Voici quelques temps que j'ai ce même problème à chaque mise à jour.
> J'ai le message suivant :
>
> W: Impossible de localiser la liste des paquets sources
> http://http.us.debian.org etch/contrib Packages

> (/var/lib/apt/lists/http.us.debian.org_debian_dists_etch_contrib_binary-i
>386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type) W:

cette ligne veut dire que le listing des packages n'a pas été rapatrié
sur ton micro; par ailleurs, il est fortement conseillé de ne pas utiliser
le repository Debian pour cause d'encombrement; une liste des miroirs
est dispo à: http://www.debian.org/mirrors/list

et pourquoi ne pas avoir: etch main contrib non-free ? (quoique non-free
ou non reste une question de philosophie)