Re: webcam viewer

Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> pratiquement n'importe lequel
>
> camstream étant, d'un avis perso, un des meilleurs, mais il ne
> fait pas la ligne de Cde

D'accord je vais regarder de près tout à l'heure.

> ?? dans ce cas, il te faudra afficher en ASCII (AAlib), ou passer
> par fbtv (mais la console doit-être en mode framebuffer, ce qui peut
> causer des PBs avec le mode graphique)

Oui bien sûr, le framebuffer.
D'ailleurs à propos du frame buffer, je me suis depuis quelques temps +-
2 ans) demandé, viendra-t-il le jour ou  on pourra afficher toutes les
applications en mode fb?  mplayer le fait déjà.

Dans un monde ou les clickodromes font loi, peut-être que ce n'est
qu'une utopie!!!

En ce qui concerne des problèmes avec le mode graphique, meme sans frame
buffer j'en ai.
En cause la gestion acpi, des bios buggé,  et vous devinerez facilement
 pourquoi!!!
MS $ et ses alliés qui veulent étouffer la libérté (d'expression)
> Que cherches-tu à faire exactement?

Un outil simple à qui je peux passer des options,  Un peu comme
ImageMagick, j'adore.

A + et Merci

Bayrouni