Re: [Resolu] Xorg freeze à 99% CPU

jml a écrit :

> J'utilise le driver libre dispo de xorg (sais plus son nom exact) et ça
> marche nickel depuis.

Tu veux dire le driver open source nv ?
Oui je l'ai essayé moi aussi tout au début. Et j'y suis revenu
finalement et ce depuis ce matin.
J'ai mon portable allumé depuis ce matin et je n'ai aucun gel du systeme.

Revers de la medaille tu ne peux utiliser aucune accélération 3D
matérielle, donc privé des jeux 3d (pour ceux qui aiment) mais aussi
pour des logiciels tels que googleearth et bien d'autres.

Bayrouni