Xorg freeze à 99% CPU

Bonjour,

Je suis sous SID avec une CG Nvidia GeForce4 et les drivers nv.

Mon système se freeze à 99% CPU pour Xorg assez souvent avec firefox.
Je crois avoir remarqué une corrélation avec certaines pages en flash,
mais rien de moins sur...

Le cas se produit aussi plus rarement dans d'autres cas d'utilisation.

Le système reste accessible par ssh, je peux continuer à bosser en
console ou rebooter, mais le poste ne prend plus les entrées clavier ou
souris. La souris se déplace pourtant encore sur l'écran, mais le clic
n'a plus de réponse.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas de plantage et si oui, quelle en est la
solution ?

Merci,

JM