Re: DNS avec bind9 : une question de nom

On Mon, Jan 15, 2007 at 12:18:58PM +0100,
 Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org> wrote
 a message of 17 lines which said:

> Sauf su ces TLD sont réservés à un usage local.

*Et* que les machines qui les utilisent n'ont aucun accès à Internet
et donc jamais besoin de voir le vrai TLD. Cela fait beaucoup de si.

> D'ailleurs il n'y en a pas déjà un réservé à cet effet ?

Non (précisement parce que l'IETF pense que c'est une mauvaise idée).