netinst et image ia64

Bonjour,

J'essaie d'installer un serveur type Intel 64 bits, et je n'arrive pas à
fabriquer un cd d'installation "bootable".

J'ai essayé avec les versions netinst soit depuis weekly
(http://cdimage.debian.org/cdimage/weekly-builds/),
 soit celle qui est conseillée par défaut,
 de fabriquer un cd bootable à partir de l'image iso.

Les cd ne sont pas bootables (j'ai testé avec k3b, ou nero).

J'ai tenté en prenant le premier cd de la version d'installation
complète par cd, cela ne fonctionne pas non plus.

Je n'ai pas trouvé de trace de mécontentement sur ces images iso dans la
liste debian debian-ia64.

Est-ce que quelqu'un a réussi à créer un cd bootable à partir de ces
versions ?

Merci pour votre réponse.