debian sarge + raid1 soft +grub

Bonjour à tous,

Tout d'abord bonne et heureuse année !

Je viens de commandé un superplan2007 chez OVH  avec Debian ... seul hic
au progamme
celui ci est preconfiguré en raid1 soft avec Lilo et un 2.4

J'ai voulu installé Grub en lieu et place de Lilo avec un 2.6  et lá
rien á faire ça n'accroche pas et je n'ai pas plus d'infos ... :(
J'ai pourtant bien installé mon  Grub dans la MBR des 2 disques SATA
(sda, sdb) . Ma partition  ROOT est  /dev/md1

Mon fichier a l'air d'être reconnu  ...

J'utilise le 2.6 officiel d'OVH qui contient tout les pilotes
directement compilé dans le noyeau (pas de support des modules)

Quelqu'un aurai t'il deja un pb similaire ?

Note : je veux utiliser Grub dans le but d'installer Xen et car lilo peu
parait un peu obsolete ?
Merci de votre aide

Cdt.