carte wifi la plus pratique, fonctionnelle pour debian sarge

Bonjour,

Je vais peut-etre m'acheter une carte wifi pour mon serveur sous debian,
et j'aurais aimé savoir si on pouvait me recommander une carte wifi
assezz fonctionnelle sous debian (cad qui marche en mode master pour
faire "ap" sans problème), et pratique dans le sens où les pilotes
seraient inclus dans le noyau debian, pour eviter de perdre trop de
temps lol.

Merci, j'attends toutes vos suggestions :-)