Re: Boot Debian En RAID 1

> Les tutoriels que j'ai utilisé pour monter le Raid 1 Logiciel ne
> permetait pas de le faire ??
> J'avais acheter une carte promise pour faire du raid 1 Materiel mais ca
> n'a jamais marché... Sur Nos autres serveurs on a du 3ware et la
> evidement ca marche mieux ,)
>
> Si tu peux m'indiquer des configs ou des exemples de Soft Raid1 Je
> prends ;)
>
> Debian 4.0 devrait pouvoir s'installer et booter sans problemes a ce que
> j'avais vu ...

Salut

il faudrait que tu envoies ton schema de partionnement... ainsi que les
noms des matrices raid et leur point de montage !

Mets aussi ton fichier mdadm.conf...

En même temps le fichier grub que tu as montré avait l'air bien...
il suffit d'installer grub sur les deux disques avec la commande
"grub-install".

A plus
Guillaume

--
Guillaume
E-mail: silencer_<at>_free-4ever_<dot>_net