Re: Boot Debian En RAID 1

    Bonjour,

Le lundi 08 janvier 2007, Thierry Jaboeuf a écrit...

> debiansquid:/boot/grub# mount -t auto /dev/fd0 /media/floppy
> mount: you must specify the filesystem type
> debiansquid:/boot/grub#  dmesg | tail
> IPv6 over IPv4 tunneling driver
> eth0: no IPv6 routers present
> eth0: link up, 100Mbps, full-duplex, lpa 0x45E1
> eth0: no IPv6 routers present
> VFS: Can't find ext2 filesystem on dev fd0.
> VFS: Can't find ext3 filesystem on dev fd0.
> floppy0: disk absent or changed during operation
> end_request: I/O error, dev fd0, sector 0
> FAT: unable to read boot sector
> VFS: Can't find ext3 filesystem on dev fd0.

> [...]

Est il besoin d'avoir un système de fichier sur une telle disquette ? Si
il n'y en a pas, ça peut éventuellement expliquer les erreurs. Il
faudrait faire une image de la disquette (un dd) et voir ce que donne le
fichier obtenu.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)