Re: adresse e-mail dans réponse

Le jeudi 4 janvier 2007 12:02, Georges a écrit :
> Bonjour,
> Je remarque que certains courriers comportent l'adresse de l'expéditeur
> dans la réponse et d'autres pas.
> Exemple
> Le lundi 1 janvier 2007 18:31, Charles Plessy a écrit :
> Le mar, 02 jan 2007, Georges <ge.brun orange.fr> évrivait :
>
> Je soupçonne la configuration de mon client courrier kmail d'être le
> responsable.
>
> Une idée ?
>
> Merci d'avance
>
> Georges

salut,

Configurer Kmail => Editeur (entre Apparence et sécurité)  => Phrase (onglet)
dans le champ : Répondre à l'expéditeur et répondre à tous (pour les listes),
il faut rajouter %e (adresse de l'expéditeur)
Dans ton cas tu doit avoir un config différente si tu répond à tous à au
destinataire selement...

bonne journée (et bon envoi !)