Re: adresse e-mail dans réponse

Le jeudi 4 janvier 2007 13:28, Yvan Martzluff a écrit :

> salut,
>
> Configurer Kmail => Editeur (entre Apparence et sécurité)  => Phrase
> (onglet) dans le champ : Répondre à l'expéditeur et répondre à tous (pour
> les listes), il faut rajouter %e (adresse de l'expéditeur)
> Dans ton cas tu doit avoir un config différente si tu répond à tous à au
> destinataire selement...
>
> bonne journée (et bon envoi !)

Re bonjour
Merci de la réponse et aussi a cyrilroques
Donc dans la conf de mon client courrier je n'ai pas de  %e et l'adresse de
celui a qui je répond n'apparrait pas.
Sa, c'est bien.
Et si celui qui me répond a un %e dans sa conf il affiche mon adresse de
courrier.
Sa, c'est pas bien. ;-))

A +
Georges