Re: Apache 2 et php4

Lundi 27 juin 2005, 22:09:57 CEST, GALLET Sebastien a écrit :

> Salut

'lut,

> C'est ce paquet qu'il faut installer pour php4

> http://packages.debian.org/cgi-bin/search_contents.pl?searchmode=filelist&word=libapache2-mod-php4&version=stable&arch=i386

Julien n'a pas dit qu'il ne trouvait pas le paquet mais qu'il ne trouvait
pas les fichiers idoines dans les répertoires sus-cités.

Sinon, pour répondre plus particulièrement à Julien, je suis en Sid et je
confirme qu'il y a

/etc/apache2/mods-available/php4.conf
/etc/apache2/mods-available/php4.load
et /usr/lib/apache2/modules/libphp4.so

dans le paquet libapache2-mod-php4

Fais un 'dpkg -L libapache2-mod-php4', ils devraient apparaître.
Ça fait un moment que c'est comme cela et je pense donc qu'il en est de
même en stable.

--
Sylvain Sauvage