Re: le systeme plante au bout d'un temps aleatoire

--- JusTiCe8 <justice8@wanadoo.fr> a écrit :

> Bonsoir,

> pour
> verticale....on
> >

> mmm je doute que cela change quoique ce soit AMHA.

Exact cela ne change rien du tout...

> je

> là aussi, bizarre cet intéret pour ces paramètres
> (fausse piste ?)

Oui fausse piste, mais bon il fallait ecarter cette
voie.

> De mon coté, testing avec les derniers pilotes
> Nvidia pour une Geforce2
> MX, un Athlon XP1800+ et une température moyenne de
> 53 °C font que
> parfois la carte graphique doit provoquer un gel du
> serveur X. Chose
> "étonnante", malgré le clavier vu par X qui est tout
> autant gelé, le
> noyau continu de reçevoir les évenements et les
> MagicSysReq keys (cf doc
> dans l'arboresence des sources du noyau)
> fonctionnent à merveille, c'est
> déjà plus propre qu'un vilain reboot.

Oui c'est vrai avec tout ca je n'ai pas pensé aux
MagicSysReq keys, encore faut il qu'elles ne soit pas
désactivées....à vérifier

Un autre abonné de la liste me dit qu'il a résolu un
problème similaire en dsactivant le scrennsaver OpenGl
(que j'utilise aussi) et en installant les derniers
drivers Nvidia.
Je vais tester ça ce soir à la maison...et je vous
raconterai ;-))