Re: connaître la configuration matérielle de son ordinateur

Le Lundi 21 Mars 2005 12:48, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> lshw

J'ai déjà utilisé un soft qui ne liste pas seulement la matos, mais aussi la
liste détaillé des partitions, la sortie de dmesg et toutes sortes d'infos
utiles. Après, on peut l'imprimer, ça donne pls feuillets très pratiques.

Seul problème: je ne me souviens plus du nom de l'appli. Qn connaît?

bye
Klaus