Re: [HS] Python et bibliotheque graphique

Merci, mais finalement on a changé le design de l'appli, le GUI python
va devenir une interface web, donc je vais essayer de générer le
graphique depuis un fichier XML, je ne sais pas encore exactement quelle
techno prendre (module PHP s'il y a, javascript ?)

Vu que ca va etre ma premiere interface WEB tout court (autre que du
simple HTML statique) je suis un peu perdu, donc si vous avez des
conseils une fois de plus je suis preneur !

Merci bcp
Fred