Re: [HS] Python et bibliotheque graphique

Le Fri, 18 Mar 2005 16:10:27 +0100, Frederic Beck a écrit :

> Merci, mais finalement on a changé le design de l'appli, le GUI python va
> devenir une interface web, donc je vais essayer de générer le graphique
> depuis un fichier XML, je ne sais pas encore exactement quelle techno
> prendre (module PHP s'il y a, javascript ?)
>
> Vu que ca va etre ma premiere interface WEB tout court (autre que du
> simple HTML statique) je suis un peu perdu, donc si vous avez des conseils
> une fois de plus je suis preneur !

Apache a des modules qui permettent de créer des pages HTML à partir de
scripts Python.

Jette un oeil ici :
  http://www.python.org/topics/web/

En liant la page HTML à une feuille de style, on finit d'ajuster la
taille de la police, la couleur et autre fioriture
( Utiliser les attributs class et id dans les balises div, table, tr, td,
p,...)

Bon courage