[HS] Accès direct à la configuration d'une freebox

Salut,

je vais peut-être dire une connerie, je voulais savoir si il était
possible d'accéder aux services d'une freebox (v3), je pense notamment à
la configuration du routeur, sans passer par l'interface web du site de
free ?

Je me suis posé cette question car j'ai un routeur (netgear DG814) qui
offre une interface web pour sa configuration, et je me suis dit qu'il
devait être possible de faire de même avec la freebox sans passer par
l'interface du site de free.

Merci.
--