Re: Installation de Fonts sous debian???

Fri, 25 Feb 2005 16:51:58 +0000, Yves Rutschle a écrit :

> CSS ne le fait pas (à moins que j'ai raté un chapitre
> monumental), la façon standard de le faire est de
> transformer le texte en une image, ce qui est, au bout du
> compte, la seule façon d'avoir le contrôle de l'apparence du
> site sur le client.

Exact. C'est parce que j'en étais sûr tout en voulant conserver une porte
de sortie (on est jamais à l'abri d'immondices javascriptesques) que j'ai
utilisé la technique Desprogienne (« Ou Jacques Séguéla est con. Ce qui
m'étonnerait un peu. Ou Jacques Séguéla n'est pas un con. Ce qui
m'étonnerait quand même beaucoup. »).

> AMA, la lapidation après arrachage de chaque cheveux l'un
> après l'autre est un sort trop doux pour ceux qui
> développent des sites comme ça.

Guidons-les vers la rédemption et leur montrant les tables de la
loi^W^W^W^W standards du W3C. ;o)

--
Sylvain Sauvage