Installation de Fonts sous debian???

Bonjour,

voici mon probleme j'ai dev un site web (sur un poste windows Xp), contenant une css faisant appelle a des font specifique qui sont definis dans /windows/fonts/*/.ttf (.ttf, trueType), mon site est heberge sur une debian qui n'a pas pas de serveur X, j'administre ma becane en mode console.

Ce que je souhaite faire c ajouter les font necessaire a ma debian pour que ma css puise charger les bonnes fonts.

J'ai suivi ce tutorial http://ernest.cheska.net/index.php?fichier=ttype&status=loaddocumentation

J'ai installer un serveur de font .....

Mais je n'arrive pas a savoir si mes fonts sont bien installer (kan je visualise mon site ca fontionne pas au nivo des fonts), et faut il obligatoirement un serveur X ???

Voila Merci.