Re: Installation de Fonts sous debian???

nicolas wrote:

Le Fri, 25 Feb 2005 02:50:07 +0100, just4groove a écrit :

J'ai installer un serveur de font .....

Où as-tu copié tes polices ? Chez moi je les mets dans
/usr/local/share/fonts/truetype/.

nicolas patrois : pts noir asocial
Oui j'ai bien tout suivi, le seveur xfs tourne bien (jai redemarrer le service), j'ai recopier toutes mes polices dans le repertoire que j'ai defini dans mon fichier de configuration de xfs /etc/X11/fs/config (/usr/local/fonts/ttf).

Comment savoir les polices dispo, et leur nom !!!

PS: je rappelle que je n'ai pas intalle de serveur graphique...
J'ai suivi ce tutorial http://ernest.cheska.net/index.php?fichier=ttype&status=loaddocumentation partie 2 installation XFS