bootsplash : petit problème

Bonjour, un petit problème avec le bootsplash sur ma sid : au démarrage, l'image chargée dans la première console est celle par défaut (celle du thème newlinux) alors que j'ai fait les modifs pour en charger une autre. L'image que je veux est d'ailleurs chargée dans les autres consoles mais pas dans la première et pas au démarrage :s

Pour changer de thème, je fais dans le dossier /etc/bootsplash/themes (shodan étant le nom du thème que je veux utiliser) :

#rm -i current
#ln -s shodan/ current

puis je fais

#splash -s -f shodan/config/bootsplash-1024x768.cfg >> /boot/initrd.2.6.7.img

avec initrd.2.6.7.img présent dans mon menu.lst de GRUB.
Que je sois en mode verbose ou en silent, l'image dans la première console est donc toujours celle du thème newlinux. J'ai remarqué aussi que pendant le démarrage, il y avait un moment où il dit :
Using current theme
et ensuite une série de lignes où il dit qu'il charge les images dans les consoles (ce qu'il fait dans les autres consoles en effet). A ce propos, y'a un fichier de log où tous ces messages sont stockés ?

Donc en gros, je n'arrive pas à mettre l'image que je veux dans la première console :s

Merci de votre aide,
Zanton