Re: Acer TravelMate 292LMi, freeze sans aucune logique

Le 12676ième jour après Epoch,
mailing@harobed.org écrivait:

> Il est possible d'avoir un peu plus d'information à ce propos. Comment
> faire ces réglages ?

man syslogd devrait faire l'affaire... Recherche la rubrique nommée
SUPPORT FOR REMOTE LOGGING

> Le problème est que ce problème apparaît que 1 ou 2 fois par semaine.
> Donc il est difficile de faire des testes.

T'as pas répondu, là ...

> Ce que je vais faire, c'est utiliser uniquement le padtouch et voir au
> bout d'une semaine ou deux si le problème est réapparu.

Avec le padtouch (on dit touchpad en général ;) ) moi je tiens pas une
semaine ou deux ! Je pète tout avant !!!

--
Hodie natus est radici frater.

[ Unto the root is born a brother ]