Re: Acer TravelMate 292LMi, freeze sans aucune logique

Le mercredi 15 septembre 2004 à 10:34 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a
écrit :

> Quelle est votre version de linux ?

harobed@Harobed:~$ uname --all
Linux Harobed 2.6.7-1-686 #1 Thu Jul 8 05:36:53 EDT 2004 i686 GNU/Linux

> Est-ce que vous utilsiez gpm (pour la gestion souris sous la console).

harobed@Harobed:~$ dpkg -l | grep "gpm"
ii  libgpmg1       1.19.6-12.1    General Purpose Mouse Library [libc6]

> Avec 2.6.x et gpm actif, j'avais ce genre de problème. Il
> n'apparaissant que si j'avais basculé au moins une fois en mode
> console. Mais n'était pas lié dans le temps à ce basculement : le
> freeze pouvait apparaître une heure plus tard.
>
> J'ai supprimé gpm et depuis je n'ai plus ce problème.
Apparemment, je n'ai pas gpm installé, uniquement une libraire
"libgpm1". Elle peut me poser problème ?

--
Stéphane KLEIN
Home page : http://www.harobed.org