Re: (Ré)utilisation d'un 486 (suite)

Le 12538ième jour après Epoch,
Jacques L'helgoualc'h écrivait:

> Florent Bayle a écrit, vendredi 30 avril 2004, à 19:10 :
> [...]
>
> Non, hélas.

Je confirme.. J'avais une "bête" de ce genre dans mon jeune temps.

> [...]
>
> Voilà, tu as une chance sur trois  que la carte soit sur la bonne sortie
> (je parie sur le coax :).
>
> Pour la configurer,
>
>  - j'avais pris les drivers DOS chez 3com, et configuré mes cartes ;
>
>  - puis utilisé plus tard le paquet 3c5x9utils, maintenant remplacé par
>
> nictools-nopci - Diagnostic tools for many non-PCI ethernet cards
>
> Ensuite, tu devrais pouvoir te servir du réseau !

Je crois qu'effectivement cette carte doit être configurée en interne
pour utiliser telle ou telle sortie. Le port que tu ne connais pas se
nomme AUI. Ça ressemble à un port Joystick.

Vérifie tout de même si il est possible de passer des paramètres au
module pour forcer le type de sortie: BNC, RJ ou AUI.

--
Every journalist has a novel in him, which is an excellent place for it.