Re: [HS] Mensuel complet ?

Bonsoir,

je réagis à ce n-ième troll/débat/conflit pour faire part de quelques rmearques :

1. comme d'hab et ça a déjà été dit ici il y a peu : certaines personnes semblent plus compétentes; plus doués, plus talentueuses que tout le monde... mais n'en apporte pas plus de preuves que des affirmations faciles ! Soyez productif bon sang au lieu de 'vous la péter' et dénigrer.

2. Denis Bodor a, à tord selon moi et dès le début, été sur la défensive, ce qui n'a provoqué qu'un torrent de boue improductif. LMF n'est et ne sera pt jamais parfait, moi même, j'ai été déçu mainte fois par des articles trop légers ou alors trop difficiles d'accès (ex: avec Gimp, je ne suis pas graphiste et il est souvent difficiles de bien appréhender toute la démarche proposée mais je pense qu'il faille un certains prérequis), ou encore des série qui s'intérrompent et reprennent (si je ne dit pas de bétises, Perl à connu au moins 2 débuts... c'est lassant). Puis le coup du CD obligatoire, c'est dommage vu le peu d'utilité parfois. précision : Je ne suis pas partial et je trouve ces argumentaires plutôt "facile", comme ça a été dit, se justifier par un nivellement par le bas n'est pas vraiment le mieux à faire.

3. aux géni(e)s de l'édition, de l'écriture d'articles etc qui ont fait grand étalage de leur débit d'écriture : proposer des articles, un magazine... vous en reparlerai après !

4. L'ego chez l'informaticien doit être surdéveloppé... :) effet néfaste du rayonnement électrique pt :P

  J8.